[Arrivage] Joyeux Noël !

25 décembre oblige, je vais en profiter pour vous montrer quelques objets que l'on m'a offert pour le noël qui vient de se passer.. Un peu de tout, je suis très content !! Commençons donc par les jeux, dont un que j'attendais avec extrême impatience sur ma petite PS Vita !


C'est donc Assassin's Creed III Liberation ! Après avoir dévoré l'opus PS3 sorti en novembre dernier, j'avais hâte de pouvoir poser mes pattes sur celui-là. Je n'y ai pas encore joué beaucoup (Persona 4 oblige !)  j'ai trouvé ça très beau graphiquement, et le gameplay dans les déplacements ressemble beaucoup à l'opus PS3, ce qui est bon ! On est vraiment face à un Assassin's Creed digne de ce nom sur console portable, malgré quelques bugs et chute de framerate. Mais j'essaierai de détailler ça un peu plus dans un prochain article.


On reste dans l'univers d'Assassin's Creed mais cette fois dans un tout autre registre ! Après avoir reçu le Comics d'Assassin's Creed relatant les aventures de Daniel Cross, j'ai eu cette fois les trois premières bandes-dessinées relatives aux aventures de Desmond et en parallèle d'autres Assassins qui font la couverture d'une BD à chaque fois : Aquilus, et Accipiter. Hâte de les lire car je n'ai pour le moment pas commencé, mais pour la première on voit bien Altaïr en second plan à priori!


Ce sera la première fois que je parle de Blu Ray mais j'ai bien sûr commencer à en acheter lors de l'achat de ma Playstation 3, ce qui semble logique pour profiter des Blu Ray et ses films avec une magnifique qualité. J'ai donc eu par ma Princesse les deux films d'Iron Man en attendant la sortie du troisième l'été prochain.. qui s'annonce d'ailleurs terrible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire